Le soutien...

12/01/2017

Un jour, une émotion...

 

Je l'avoue, je fonctionne par passion... quand j'ai un projet en tête je me jette corps et âmes dedans...

En 2015, l'année de notre mariage, je suis devenu boulimique de Trail... Je me suis entraîné sans relâche pour un objectif précis: Une course de 60km avec 3500m de dénivelé positif à Chamonix...

 

Toute une préparation physique mais aussi mentale est importante pour un tel défi qui m'a pris 10h20.

 

Mais tout ceci n'est rien sans un soutien, tout ceci n'est rien sans une présence, sans une personne qui vous souffle des mots pour vous encouragez, vous réconfortez, vous redonnez du souffle.

 

Je pense que pour cette course je n'étais pas prêt, j'ai souffert le martyr très vite. J'avais mal partout, j’étais exténué après 3 heures de course.

 

A ce moment précis, Alexandra est rentré dans ma course, et rentré dans ma tête et ne m'a plus lâché. Sans relâche elle était là, à tous les ravitaillements. Elle me voyait arrivé en pleure et grâce à ses mots, je repartais rempli de bonheur et de force... elle ne savait pas que 500 mètres plus loin je m’écroulais de nouveau dans des doutes et angoisse mais j'étais motivé à la retrouver le ravitaillement d’après.

 

Etape par étape, regard par regard, mot par mot j'ai fini, ou plutôt nous avons fini cette course, ensemble, main dans la main..

 

Ce jour-là, je n'étais pas prêt...

Ce jour-là j'étais épuisé...

Ce jour-là, j'ai reçu le soutien inconditionnel réconfortant qui te donne des ailes...

 

Une émotion, un jour...

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

© 2019 by JM Grillon | Photographe | Mariage| Suisse| Genève

  • Flickr - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Google Places - Black Circle